Free Implant capillaire : la solution durable contre l’alopécie avancée

Marquer comme spam mauvaise catégorie dupliqué expiré aagressif

Autres services Date de publication: 29/09/2020 Date de modification: 29/09/2020
  • Pays: France

Implant capillaire : si vous perdez vos cheveux et que vous avez tout essayé en vain, c’est la meilleure solution à adopter.


5 solutions efficaces pour vous éviter la calvitie


Environ ⅔ des hommes sont victimes de la calvitie masculine. 40% d’entre eux subissent une perte de cheveux notable à leur 35ème anniversaire. Les solutions proposées dans cet article vont vous aider à éviter l’alopécie et à avoir de beaux cheveux pour valoriser votre charme et votre beauté.



Reconstituez votre crinière à l’aide l’implant capillaire


Si vous avez déjà une perte de cheveux très importante, une greffe capillaire peut être votre meilleur choix. Avant la chute des cheveux, sachez que vous avez environ 100 000 cheveux et il vous en faut au moins 25 000 afin de retrouver l'apparence d'une chevelure relativement complète.


Le processus de greffe de cheveux avec la pose d'implants capillaires consiste à prélever des follicules pileux au niveau d’une zone donneuse résistante à la dihydrotestostérone ou DHT. Ces zones se trouvent à l’arrière et sur les côtés de votre tête. Les follicules prélevés sont ensuite à greffer sur le cuir chevelu, notamment au niveau des zones dégarnies.


Il est fortement recommandé de vous rendre auprès d’un chirurgien expérimenté et spécialiste de l’implant capillaire Lyon pour que l’intervention de chirurgie esthétique se déroule en toute sécurité. C’est aussi la garantie de la réussite d’une transplantation capillaire.


L’intervention des greffes de cheveux se pratique généralement sous anesthésie locale pour qu’elle se déroule sans la moindre douleur. Les actes de chirurgie plastique et esthétique de ce genre doivent principalement avoir lieu au sein d’une clinique esthétique ou des hôpitaux. Les praticiens prenant en charge l’opération doivent être inscrits à l’Ordre des médecins.


Suivez des traitements prescrits par un médecin spécialiste


Il existe deux médicaments qui ont été cliniquement approuvés pour prévenir la chute des cheveux :




  • le Finastéride : il agit en inhibant la DHT pour provoquer le rétrécissement des follicules pileux ;




  • le Minoxidil : il a pour rôle d’augmenter le flux sanguin et l’absorption des nutriments vers les follicules.




Bien qu’ils puissent aussi entraîner la repousse de vos cheveux, ils peuvent tout de même avoir des effets secondaires. En effet, chez certains hommes, cela peut causer une dysfonction érectile, une diminution de la libido, une irritation cutanée ainsi que des réactions allergiques.


Appliquez des produits capillaires adaptés


De nombreuses études ont indiqué que les gels et produits coiffants peuvent participer à la perte de cheveux, de manière active. En effet, les composants chimiques qu’ils contiennent s’accumulent sur le cuir chevelu tout en étant emprisonnés dans les follicules. Cela empêche alors les cheveux de remonter à la surface. Il est donc préférable d’appliquer des soins naturels ou des produits moins agressifs sur les cheveux.


Vous pouvez par exemple passer aux shampoings anti-DHT. Il faut préciser que la dihydrotestostérone fait partie des premiers responsables de la chute des cheveux. En lavant vos cheveux avec du shampoing contenant 2% de kétoconazole maximum, vous pouvez bloquer la conversion de la testostérone en DHT.


Peignez-vous les cheveux avec un peigne laser


Avec le Minoxidil et le Finastéride, les brosses ou peignes laser ont aussi obtenu l’approbation d’être considérées comme des dispositifs médicaux pour traiter et prévenir la calvitie. Des études ont en effet montré que des hommes ayant perdu leurs cheveux ont pu bénéficier d’une importante augmentation de leur densité capilaire après avoir utilisé du laser durant 26 semaines. Il a été indiqué que les lasers de faible puissance agissent comme des antioxydants sur les follicules pileux pour favoriser une meilleure restauration capillaire.


Revoyez votre alimentation


Votre assiette influence grandement le bien-être et la santé de vos cheveux. Voici une sélection d’aliments que vous devez consommer pour garder tous vos cheveux sur votre tête :




  • le jaune d’œuf : comme il est une véritable source de vitamines A et B, mais aussi de protéines et de zinc, cet aliment a le pouvoir de fortifier les cheveux tout en stimulant leur repousse et en réduisant leur chute ;




  • la banane : riche en zinc, un composant indispensable pour former des protéines, ce fruit prévient la chute des cheveux. Comme il contient aussi une importante quantité de magnésium, il fortifie vos cheveux. Enfin, la biotine qui s’y trouve est aussi idéal pour favoriser la repousse ;




  • les céréales complètes comme les pâtes complètes ou le riz brun : étant donné qu’ils apportent beaucoup de fibres insolubles, de l’acide folique et de la vitamine B, ces aliments assurent l’oxygénation du sang des follicules pileux. En plus de cela, ils peuvent aussi réguler les hormones favorisant la calvitie ;




  • les noisettes : gorgées de fer, de vitamine B, de zinc et de magnésium, elles sont les plus grands alliés des cheveux forts. Associez-les à de la vitamine C pour un effet plus satisfaisant et plus efficace.




Téléphone: 0890100387
Etat: Neuf

Contacter le vendeur

Informations utiles

  • Évitez les escroqueries en rencontrant le vendeur ou utilisez PayPal dans les cas où vous faîtes confiance au vendeur
  • Ne payez jamais avec Western Union, Moneygram ou autres services de paiements anonymes
  • N'achetez ni ne vendez en dehors de votre pays. N'acceptez pas les chèques de pays étrangers
  • Ce site n'est jamais impliqué dans aucune transaction, et ne gère pas ni le paiement, ni l'expédition ou tout autre service similaire.